Délégation du Personnel du 04 mai 2016

Clipart-Meeting

CREDIT D’HEURE POUR LA GREVE DU 26/04

Le protocole est appliqué, à savoir 30 mn si le trafic est inférieur à 50% et entre 50% et 66%, 15 mn pour la SNCF uniquement. Faire remonter l’information pour les lignes province afin qu’elle soit étudiée.

REGLE DU 1/10ème POUR LES CONGES

Les régularisations pour 2014 ont été traitées sauf une en cours, pour un montant moyen de 109,26 euros. Les régul. 2015 seront traitées en octobre 2016.

PAS DE COMPETENCE POUR PERTE DE POUVOIR D’ACHAT

Pas d’avancement. L’examen sera fait en fin mai et juin pour les 43 personnes concernées. La lettre de cadrage ACOSS pour 2016 sera identique à celle de 2015.

50% DE PRESENCE POUR LES CONGES

Concernant les cadres, la règle est la même que pour les autres salariés, quelque soit le niveau.

STORES A PARIS SUD

La demande d’installation de stores dans la salle des EPI est notée. Toutefois, les normes sont à valider par le bailleur et un devis doit être réalisé.

COMPTEURS

Les compteurs GTA sont régulièrement réajustés en temps et en heure. Par ailleurs, lorsqu’un GLRH est en congé, les régularisations sont réparties sur les autres GLRH présents, après validation par le cadre.

ETAT DE FRAIS

Un rappel sera fait à l’encadrement pour le paiement des états de frais pour que les salariés aient leur remboursement sur la paie du mois et non le suivant.Par ailleurs, concernant un stock possible de tickets MOBILIS, la direction nous indique que c’est trop compliqué à gérer.

TRAVAUX RER A ETE 2016

Le choix du salarié pour travailler sur un autre site, sera-t-il respecté ? Même dispositif que celui pour l’été 2015. Pour le site 93 , des aménagements seront trouvés si besoin.

DISTRIBUTEURS DE BOISSONS

Suite au changement de prestataire, la direction n’a pas encore les informations concernant le remboursement des crédits sur clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.