Le ticket Resto Sécu Une augmentation attendue!

Depuis 2015, le montant pris en charge par l’employeur du ticket restaurant n’a pas évolué.
La CFDT a demandé que soit mis dans le programme de négociation de cette année, l’augmentation de la part employeur et l’a obtenue.
Le 9 avril, l’employeur a proposé une augmentation à hauteur de 5.52 € (plafond maximum d’exonération des titres restaurant pour 2019).
Bientôt, vous, salariés du régime général vous pourrez bénéficier d’un ticket restaurant d’une valeur faciale de
(participation employeur de 60% du montant du Ticket Restau-rant soit 5.52 €)
Fédération CFDT Protection Sociale Travail Emploi
47-49 avenue Simon Bolivar 75019 Paris
Tél : 01 56 41 51 50 – Mél : federation@pste.cfdt.fr
Site internet : https://pste.cfdt.fr
Le ticket Resto Sécu : Une augmentation attendue !
La CFDT signera le 23 avril, l’accord Ticket Restaurant pour l’augmentation de la part prise en charge par l’employeur.