LETTRE OUVERTE A L’INTENTION DU DIRECTEUR

Monsieur le Directeur,

Au vu de votre refus d’organiser un questionnaire sur la carte restaurant, les syndicats CGT employés, l’UGICT-CGT et la CFDT l’ont mis en place par leurs propres moyens.

Il a été adressé à tous les collègues et leurs réponses (1104) sont sans appel : 77% ne veulent pas de la carte restaurant !!

Nombreux sont les commentaires justifiant leurs réponses et notamment le pouvoir d’achat du foyer (Ci-joint). Même si jusqu’au 31 décembre 2020, le plafond est de 38€ par jour, au 1er janvier 2021, le montant journalier redescendra à 19€.

Nous pensons au 16% qui sont « pour » la carte, ainsi, nous vous demandons de revoir votre projet et de laisser au volontariat, le choix de la carte ou des tickets restaurants.

De plus, nous vous informons que les caisses de la CPAM de Paris, du 92, la CNAV et la CNAM ont eu une consultation lors de leur CSE. A l’URSSAF IDF, vous avez optez pour une décision unilatérale, ce qui démontre un manque de dialogue social.

Nous nous tenons à votre disposition pour un éventuel rendez-vous.

Cordialement

 

 

Mr Sellier Thierry                              Mr Gravrand Marc                            Mr Mercier Serge

CGT employés                                               CFDT                                                  UGICT-CGT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.