Lettre ouverte CFDT au directeur général

SECTION CFDT URSSAF ILE DE France                                                                 Le 26 juillet 2019

24 RUE DE LAGNY

93518 MONTREUIL SOUS BOIS

 

 

 

 

Monsieur le Directeur Général,

 

 

 

Nous vous écrivons suite aux notifications envoyées par madame Thauvin concernant l’affectation définitive dans le cadre du projet Urssaf 2020.

Un certain nombre de personnes nous ont fait part de leur mécontentement et de leur étonnement quant au calcul du temps de trajet.

En effet les temps calculés sont différents de ceux évalués par nos collègues et semblent tenir compte d’itinéraires autoroutiers avec péage.

Il en résulte un coût supplémentaire que les salariés n’avaient pas évalués d’autant que certains pensaient pouvoir bénéficier de la prime en évitant l’autoroute.

En conséquence il nous parait opportun dans l’éventualité ou cette notification serait maintenue que les frais de péage ou abonnement soient pris en charge par l’employeur.

Ces frais n’ont d’ailleurs été évoqués à aucun moment de la négociation et aucune mention n’en est faite dans le protocole d’accompagnement.

Nous nous tenons à votre disposition et attendons votre réponse.

 

 

Le secrétaire de section

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.